Challenge Coupe d'Europe des Livres (10.06 au 10.07.16)

Bonjour à tous,

Impossible que vous ayez raté l'info, l'Euro 2016 a démarré ! Au moment où j'écris ces lignes, la France dispute son 1er match... Bref, je ne vais pas passer le mois qui arrive devant ma télé mais le nez dans mes bouquins et participer au Challenge proposé par Cajou. Elle vous explique tout .




Petit récap pour ceux qui n'ont pas cliqué. 

Il faut sélectionner une équipe de 11 joueurs/livres, rien qu'en faisant ça, vous validez le challenge. Et vous marquez un but à chaque livre terminé.

MON EQUIPE DE CHOC 

Le Gardien de But : 
THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer dans les mailles du filet de profondeurs votre PAL.


J'ai choisi Oraisons de Samantha Bailly, qui est une de mes lectures en cours, et que je dois terminer de toute façon.

Mes Attaquants : 
Les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.

Pour ces quatre là, j'ai décidé de lire les livres de mes autres challenges en cours à savoir : 



 




Mes Milieux de Terrain : 
Les 3 romans de votre PAL qu'il serait temps de sortir de là.

Un choix un peu plus difficile, ce n'est pas ce qui manque dans ma PAL

  



Mes défenseurs : 
3 romans qui ne sont pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir, sans attendre le Mercato, pour parfaire votre équipe.



 





Et, en cas de blessures, 
Les Réservistes : 
Pour ceux/celles qui pensent que 11 ce ne sera pas assez, 4 places sur le banc pour porter l'équipe à 15.

Il est évident que je ne lirai pas 15 livres en 1 mois, donc pas de réservistes pour moi.

Alors, elle est pas belle mon équipe ? (ah on me signale dans l'oreillette que la France a gagné 2-1...)

Pour participer, soit vous vous inscrivez sur le blog de Cajou, soit sur le forum Livraddict. 

Venez vous joindre à nous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire